MENTIONS LÉGALES

EDITION ET HÉBERGEMENT

 

Calendart.fr est un site internet de vente de calendriers perpétuels d’anniversaires. Le siège social de Calend’Art est situé en France au 59 rue Victor Considerant à Toulon (83000). Calend’Art est enregistré au RCS de Lorient sous le numéro de SIRET 844 194 860.

 

Directrice de la publication : Gaëlle Roux

Le site internet www.calendart.fr est hébergé par WIX

Création graphique : Calend’Art

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

 

Les données nominatives enregistrées sur le site calendart.fr sont stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés.

Les utilisateurs du site calendart.fr disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant et peuvent demander ces modifications à tout moment par courrier au 59 rue Victor Considerant 83000 TOULON ou par email à contact@calendart.fr.

DROITS D’AUTEUR ET COPYRIGHT

Calend’Art est une marque déposée auprès de l’INPI. L’intégralité du site internet est la propriété exclusive de la société Calend’Art, aucune reproduction ou représentation ne peut être autorisée dans le consentement préalable et écrit de Calend’Art.

L’ensemble du site www.calendart.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation écrite et préalable du directeur de la publication.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE INTERNET

 

En navigant sur notre site www.calendart.fr, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées dans nos mentions légales.

Des erreurs ou coquilles peuvent s’être glissées dans les informations écrites sur le site internet www.calendart.fr. Calend’Art ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises en ligne sur son site internet. La responsabilité de l’éditeur ne peut pas être engagé en cas d’éventuelles erreurs.

Calend’Art se réserve le droit de modifier et compléter le contenu du site internet calendart.fr à tout moment et sans préavis. Les visiteurs du site internet sont invités à consulter régulièrement les mentions légales qui sont susceptibles d’être mises à jour ponctuellement.

 

Des interruption temporaires pour maintenance du site internet peuvent être décidée par Calend’Art. Ces interruptions seront notifiées à l’avance aux visiteurs du site internet.

 

En naviguant sur le site www.calendart.fr, le visiteur accepte l'installation éventuelle de cookies sur son ordinateur. Si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez modifier les réglages dans votre navigateur.